OUTFIT : Premières lueurs d'automne.



Ça faisait un petit moment maintenant qu'on ne s'était pas retrouvés pour un look, ça ne vous avait pas manqué, ne serait-ce qu'un tout petit peu, hihi ? Moi, énormément ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous partager mon tout premier look d'automne, ma saison chouchou de l'année. Pour l'occasion, j'ai parcouru le centre de Besançon en compagnie de Raphaëlle, du blog LOUDASILVA, un petit bout de femme adorable, tellement drôle et dont l'univers match plutôt bien avec le miens ! Il s'agissait là de mon second shooting devant l'objectif de quelqu'un d'autre que moi-même, et ce n'est malheureusement toujours pas devenue une évidence pour moi de paraître détendue et sûre de moi. Nous avons tout de même pu en tirer quelques bons clichés que vous pourrez découvrir au fil de cet article. Merci encore à toi pour ton travail et ta patience, Raphaëlle.


Pour moi, automne est synonyme de cocooning et j'adore adopter un style ultra simpliste qui allie souplesse, chaleur et confort. C'est en faisant les boutiques que je suis tombée un peu par hasard sur THE pull oversize de ma vie, genre celui que j'ai toujours voulu depuis des années et qui a bien su se faire désirer. Pour l'accompagner et rester dans un style rock, j'ai tout simplement opté pour une brassière en dentelle et un jean destroy, qui, en vieillissant ne cesse de prendre une allure carrément grunge, j'adore ! La touche final, des bottines en simili aux motifs croco et aux détails argentés qui m'ont été offertes lors de mon dernier événement blogueur à la Halle aux Chaussures de Besançon Chateaufarine ! J'en suis dingue.




Bottines reptiles - K BY KOOKAI pour LA HALLE


Pull oversize - PIMKIE


 Créoles argentées - JENNYFER


Jean destroy - BERSHKA 



A très vite pour un prochain article,
Manon ☀

Aucun commentaire