TUTORIEL : 8 coiffures pour cheveux courts (inspiration 90's).





Hola ! Aujourd'hui est un grand jour pour moi puisque je sors une nouvelle fois de ma zone de confort en vous proposant une nouvelle vidéo, certes.. mais sur un nouveau thème ! Et devinez quoi ? J'ose me lancer et je vous "parle" du thème de la coiffure. Un thème jamais abordé sur le blog et qui m'a longtemps été demandé depuis sa création. 2 ans plus tard, je me lance avec une sélection de 8 coiffures pour cheveux courts. - exceptionnellement, cet article ne sera composé que d'un format vidéo - J'ai longtemps pensé que les cheveux courts n'étaient pas fait pour être "coiffés", du moins qu'ils n'y s'y prêtaient pas ou alors trop difficilement ! Mais mon dieu quelle erreur ! Quelques inspirations et coups de mains plus tard, voila que je m'éclate et que je n'ai jamais été aussi contente d'avoir des cheveux courts.. D'autant plus que ça me permet drôlement de me rappeler quelques instants du passé.. Alors, curieuses ? C'est par là dessous que ça se passe !


A très vite pour un prochaine article,
Manon ☀

2 commentaires

  1. Trop trop jolies ces coiffures ! :)
    J'aime beaucoup la première !!
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D La première est également l'une de mes préférés. Idéale pour les temps chauds !

      Supprimer