ÜNT : Les rouges craze pour des lèvres éclatantes et satinées.



Hey vous ! Ça faisait étonnamment trop longtemps que je n'étais pas revenue vous parler de rouge à lèvres, mon obsession de toujours ! En effet, il m'est à ce jour impensable de sortir sans un de mes nombreux rouges à lèvres et toutes nouveautés ne passent pas inaperçues à la vue et aux oreilles d'une lipstick addict. C'est pourquoi je viens vous parler des dernières nouveautés en la matière de la marque ÜNT. Une marque avec laquelle je "travaille" depuis quelque temps déjà et que j'affectionne depuis bien avant mes débuts sur la blogosphèreIl s'agit donc de la gamme Rouge Craze, des rouges à lèvres enrichis en huiles de macadamia, d’onagres, d’olive et de cynorhodon permettant ainsi de maintenir les lèvres hydratées tout au long de la journée - approuvé ! -. Ils sont vendus comme étant longue tenue, ultra pigmentés, et semi-mat ! Cette gamme ne s'étend pas dans un large choix de teintes puisqu'elle n'en compte que 6, 6 teintes que je qualifierais de basiques et qui peuvent vous suivre dans chaque instant de votre quotidien.


J'ai eu l'occasion de découvrir deux de ces teintes, le RC05 Ecstatic Red un rouge vif esprit pin-up que j'aime tout particulièrement, et le RC25 Dolly Pink un "nude" très rosé que je ne saurais mieux vous décrire que les photos ici présentes. Une gamme relativement bien pigmentée soit dit en passant ! Malheureusement, je reste extrêmement déçue de la teinte RC25 Dolly Pink que j'imaginais plus nude et qui finalement se montre très, voire même TROP flashy. Effet Barbie garanti pour les peaux pales comme la mienne ! Autre déception à propos de cette teinte et non des moindres.. Elle marque TOUTES les imperfections et ne se répartie que trop mal sur les lèvres..


La texture crémeuse de ces rouges à lèvres me laisse dubitative. Certes elle annonce un confort incomparable pour les lèvres puisqu'après application on ne sent même pas sa présence au cours de la journée, mais il suffit d'un faux et léger mouvement au cours de l'application et vous êtes bonnes pour tout rattraper et tout recommencer. Car qui dit texture extrèmement crémeuse dit raisin nerveux ! Surtout si vous êtes un peu tremblotante ou maladroite comme moi.. Cela dit, une fois bien appliqué il reste en place jusqu'à votre prochaine boisson ou votre prochain repas. Vous l'aurez donc compris, miroir de poche et retouches régulières sont de mise ! 


Fini semi-mat ? Pas totalement d'accord ! Je le qualifierais plutôt de satiné puisqu'une fois appliqué, la texture reste plus ou moins glossy et ne s'assèche pas au point de devenir "semi-mat". ÜNT et moi n'avons peut-être pas la même vision de semi-mat !


Côté packaging, je ne trouve rien à y redire. Il est robuste, se clipse bien, garantissant une sécurité optimale pour le raisin, et il est orné de jolis motifs floraux qui se différencient selon la teinte de rouge à lèvres choisie.





Pour conclure, ces rouges à lèvres sont tout à fait abordables puisqu'au prix de 9.99€ l'unité. Seulement, je ne saurais que trop tentée de vous déconseiller cette fameuse teinte RC25 Dolly Pink qui risquerait fort de vous décevoir si vous êtes à la recherche d'un nude.. car pas du tout identique à la photo de présentation sur le site ÜNT.

_________________________________________________________________________________
Vous pouvez bénéficier d'un masque pour le visage offert en format découverte pour tout achat d'un rouge à lèvres de la gamme Craze grâce au code « ROUGE ».

Profitez également d'un rouge à lèvres acheté, et le deuxième à - 40%. Offre automatique qui ne nécessite aucun code (période indéfinie).
_________________________________________________________________________________


A très vite pour un prochaine article,
Manon ☀

1 commentaire