OUTFIT : Neutral color day.



De retour avec un look que j'aurais déjà dû vous présenter il y a plusieurs jours, mais dont les photos en intérieur me gênaient et me freinaient complètement. Puisque après avoir goûté aux shootings en extérieur, je suis incontestablement tombée accro et c'est tellement plus sympathique à regarder après tout ! C'est donc avec beaucoup d'entrain que j'ai décrochée mon mec de sa console de jeu adorée pour me l'approprier en tant que photographe. Dans mon précédent article outfit je vous faisais part de ma fierté quant à son travail de type.. photographique, et c'est en triant les photos de ce look que je reste toujours aussi étonnée du rendu obtenu. Lorsqu'on a soi même une idée bien précise et définie de prise de vue dans la tête mais que c'est quelqu'un d'autre qui magne l'appareil, vous en conviendrez, on y retrouve toujours un peu de déception et d'insatisfaction.. Hors là, je me charge tout de même de le guider dans ses prises et je reste toujours aussi bluffée de constater à quel point on s'entend lorsque l'on se transmet des choses. C'est dingue, et surtout très révélateur dans un couple.. ! Cela dit, je reste vraiment curieuse de connaître votre avis quant à ses photos et d'avoir de vos retours en commentaires de cette article.


Sinon, j'allais oublier de vous livrer le plus important ! Depuis quelques temps vous avez probablement dû vous rendre compte des changements capillaires qui ce sont opérés sur ma tête, et si vous n'avez pas suivi mes dernières aventures, ça s'est clairement mal passé chez ma coiffeuse et je m'en mort littéralement les doigts depuis ! Du coup.. je me débarrasse enfin de cette coiffure, du moins de ces couleurs atrocement réparties dans le courant de la semaine prochaine et le résultat s'annonce complètement dingue ! Vous me retrouverez donc totalement changée dans le prochain article outfit, en espérant sincèrement que ce projet capillaire aboutisse... Priez avec moi !

 Veste coupe perfecto marron - BT LONDON par SPARTOO (59.99€)
 T-shirt gris pour homme - PRIMARK (7.99€)
 Jupe en jean destroy - H&M (24.99€)

 Collier breloques - H&M (9.99€)
 Chelsea boots - H&M (Collection hiver 2014 et 2015)
 Lot de bagues argenté - PRIMARK

 Ceinture noire - JENNYFER (7.99€)
Si un tutoriel vidéo de ce maquillage vous intéresse, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaires. Je serais ravie de vous partager la galère qu'est un smocky eyes ! :D


Mon coup de coeur musical du moment, et ce depuis la sortie de leur nouvel album, n'est tout autre que le duo AaRON que j'ai eu l'occasion de voir en concert le 22 janvier dernier sur la scène de la Rodia à Besançon. On reconnait toutes et tous AaRON notamment grâce au titre U-turn (Lili) qui a rencontré un succès fou jusqu'à faire office de bande originale du film "Je vais bien, ne t'en fait pas". Aujourd'hui, on retrouve un duo qui a nettement évolué et qui s'est approprié un genre nouveau aux sonorités électroniques que j'aime et que je ne cesse de réécouter ! We cut the night étant mon titre préféré,..


A très vite pour un prochaine article,
Manon ☀

4 commentaires

  1. je recherche un perfecto en noir comme le tien. il est beau
    bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'il est disponible dans ce coloris, mais je n'en suis pas certaine. A vérifier ! En tout cas s'il existe je ne peux que te conseiller de foncer, il est top !

      Supprimer
  2. Je suis totalement dingue de ton perfecto, c'est une vraie merveille !
    Bisous :*

    http://loudasilva.com/2016/05/22/touche-de-gold/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en espérais pas tant quand je l'ai reçu.. Par contre je suis trop triste qu'il soit trop épais pour cette saison :(

      Supprimer