OUTFIT : Quand printemps ensoleillé rime avec simili et col roulé.




Aujourd'hui, je vous poste un look un peu particulier puisque non seulement il a été photographié en "extérieur" mais surtout car toutes les photos qui accompagneront mes quelques mots au cours de cet article ont été immortalisées par le mec de ma vie et dont je suis accro depuis des années maintenant - inutile de vous préciser combien, ça nous vieillirait trop ! - , comprenez par là mon chéri : Ludovic ! Malgré ma timidité, je savais pertinemment que poser devant son objectif ne serait pas compliqué et que le résultat de ma décontraction allait se reporter sur ces clichés. Je tiens à souligner que la photographie ne fait en aucun cas partie de ses centres d'intérêts et que par conséquent, je le félicite pour son travail accompli durant cette fin d'après-midi et j'en suis même fière. C'est pourquoi j'envisage de l'embarquer plus souvent avec moi en extérieur pour réaliser mes prochains looks ! Qu'en pensez-vous ? :D


Pour ce premier look printanier, je ne suis évidemment pas passée à côté de la tendance actuelle qui est d'assembler ses sandales d'été avec une de ses paires de chaussettes ou de collants. Chose qui était inenvisageable pour moi il y a encore quelques mois de ça, car autant dire que je bloquais littéralement avec cet assemblage plutôt bizarroïde dis comme ça - sûrement dû aux immondices rencontrées au cours d'une promenade en ville... ? - et me voila aujourd'hui, prête à l'adopter avec vous ! C'est généralement sur des coups de tête que je me crée des tenues coup de cœur, celle-ci en fait parti notamment. Encore faut-il que je maîtrise la démarche avec des talons aussi haut, et sans plateforme


En me retrouvant face à ma pile de fringues fraîchement pliées ce matin, j'avais envie d'une tenue neutre, d'aspect plus ou moins sophistiquée et j'ai trouvé que l'association col roulé et jupe en simili cuir était l'accord parfait pour un rendu classe et rock'n'roll, yeah ! On ne me changera jamais et j'aime que mes looks soient "décalés", généralement ce fameux détail qui fait la différence est puisé dans mes accessoires, ou dans ma collection de chaussures.. Cette fois-ci j'ai été chercher ce côté décontract' dans une sacoche à franges shoppé chez Primark l'été dernier ET dans une de mes dernières acquisitions : une paire de sandales au style "bohemian". J'aurais pu compléter ma tenue avec une veste longue, droite, cintrée, de couleur beige ou noire, mais j'ai trouvé que les conditions météorologiques était plutôt conciliantes et qu'elles continueraient de l'être au fil des jours. Donc tout à fait envisageable de sortir tel quel par un jour de beau temps.

 Bourse frangée - PRIMARK (17.99€)

 Pull col roulé - BERSHKA (17.99€)

 Jupe en simili cuir zippée - H&M (24.99€)

 Sandales à talons Ghillie - NEW LOOK (29.99€)


Désormais, pour clore mes articles j'ai décidé d'y ajouter une petite touche musicale puisque pour moi la musique est importante et partage chaque jour de ma vie. Elle est à mon sens génératrice de motivation et de bonnes humeurs. Dans les mauvais moments elle est souvent la seule à savoir capter notre intention, voire même nous résonner, elle aide surtout à extérioriser toutes les mauvaises pensées et elle permet de s'évader loin, sans rien dépenser, haha ! L'occasion pour vous de découvrir mes goûts musicaux, largement étendus, qui feront sans doute le bonheur de tout le monde au fil des articles. Cette semaine j'ai décidé de vous partager deux musiques - difficile de faire le choix pour être honnête - qui m'ont fait apprécier il y  plusieurs années, mais genre vraiment à fond, le groupe  MUSE  que j'ai d'ailleurs eu l'occasion de voir en concert à Paris Bercy le 1er mars dernier. J'en suis sortie des étoiles pleins les yeux et des papillons plein le ventre :

 


A très vite pour un prochaine article,
Manon ☀

Aucun commentaire