SHEINSIDE : Une commande, une revue, un look #4


Comme je vous l'avais dit dans un précédent article, il va falloir vous habituez à voir régulièrement des articles à propos de ce site qui pour moi reste jusqu'à présent le meilleur bon plan en terme de fringues pas chers et à la mode - ne me parlez pas du fait que l'on peut retrouver exactement les mêmes articles sur Ebay pour moins cher ou je vous étripeeeeee ! Car oui, c'est le cas, mais la qualité est MÉDIOCRE, donc bien loin de ce que propose le site Sheinside - ! J'adore également réaliser ces partenariats puisque pour vous comme pour moi, chaque nouvelle commande reste une découverte et une surprise jusqu'à l'étape du déballage. Je profite également de la situation pour choisir des vêtements en rapport avec chaque saison afin que chacune s'y retrouve et puisse éventuellement acquérir les différences pièces présentées - ou pas - .

 SHEINSIDE.COM 《

Cette fois-ci, j'ai opté pour une jupe. Un choix sans surprise et obligatoire après le test du pantalon, et du short qui reste pour moi une triste déception. J'ai donc pensé pouvoir trouver un peu de réconfort en choisissant une jupe dont la taille est élastique, et qui de ce fait ne pouvait pas ne pas m'aller. J'ai alors opté pour une jupe en simili cuir - ouuuuhtrop swaaaaggy -, un modèle qui me fait de l’œil depuis bien trop longtemps mais que je n'ai jamais acheté. Sans doute à cause de l'effet de mode qui a touché toute la population hipsterienne, n'est-ce pas ?! Vous comprendrez donc que je n'ai pas réfléchi bien longtemps en l'a trouvant sur le site !


Suite aux deux précédentes commandes, je m'attendais à une nouvelle déception. Hors, j'ai été agréablement surprise par la qualité de cette jupe dont la matière est assez similaire à celle de la veste en cuir que j'ai reçu précédemment. Une matière extrêmement douce, non odorante, souple et rigide à la fois. Un juste milieu qui permet à la jupe de ne pas s'envoler dans tous les sens au moindre coup de vent ! De plus et contrairement aux précédents articles que j'ai pu choisir, j'ai pu - ô grand miracle - choisir une VRAIE taille ! Trois tailles vous sont proposées dont le S, le M, et le L. En revanche j'ai pu constater que cette matière était assez fine et que par conséquent, le moindre pli marquait et qu'il est très difficile de s'en débarrasser ! C'est pourquoi je vous conseille par exemple de cintrer cette jupe si vous bénéficiez d'un dressing ou d'une armoire. Cela permettra à la jupe de se "détendre" et d'effacer les plus gros plis.



  SHEINSIDE.COM 《


18 commentaires

  1. Je suis amoureuse de tes cheveux! Leur teinte est top, je veux la même :)
    Jolie tenue en tout cas aussi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva ! Je ne peux plus me passer de cette couleur, et je ne me vois pas en changer avant.. très longtemps ! Puis merci pour la tenue :D

      Supprimer
  2. Non mais tellement canon encore cette tenue. Tes slippers son trop jolie, la jupe également je suis fan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Stessie ! Les slippers proviennent de chez Asos, mais sont de la marque New Look. Tu peux peut-être les retrouver sur Asos avec un peu de chance !

      Supprimer
  3. Super sympa cette jupe!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super sympa et très agréable à porter au passage ! :D

      Supprimer
  4. Tu es trop jolie ! Ta tenue est top également et j'adore l'interface de ton blog ! :)

    http://pinky-thingummy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Roxane ! J'essaye de faire de mon mieux pour vous offrir une navigation agréable sur le blog, même si ça reste assez compliqué. :)

      Supprimer
  5. Ma petite Manon, cette jupe te va super bien :).
    Un jour il faudra que je tente une commande sur ce site, je n'ai toujours pas sauté le pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! N'hésite pas à commander sur le site, tu peux y trouver de vraies perles pour une misère !

      Supprimer
  6. Superbe ensemble ! Faudrait qu'un jour tu m'expliques comment tu customises tes pulls car j'en ai plein à recycler mais j'y arrive pas T_T. Superbe article en tout cas, comme toujours.

    http://slymakeupandco.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs ! Je crois que je t'ai déjà donné mon astuce en message privé sur Facebook ^^ N'hésite pas à me partager tes customisation à partir de mon astuce.

      Supprimer
  7. Vraiment très sympas cette petite jupe j'aime beaucoup ce genre de matière. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! La matière est très agréable par sa douceur, c'est hallucinant ^^

      Supprimer
  8. Trop sympa ton blog j'adore!
    je découvre via vinted!
    Je t'ajoute direct dans ma blog roll ;)

    bisous

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gwenn, ça me fait toujours plaisir de savoir que mon blog plait ! <3

      Supprimer
  9. Trop belle, la jupe ainsi que ta tenue. Je cherche une jupe en simili-cuir depuis des lustres mais la moins chère que j'ai trouvée coûtait 30 euros. J'vais me la prendre!

    Bises
    CHOPIN
    http://jeviensdeneptune.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu m'en diras des nouvelles lorsque tu l'auras reçue (dans le cas ou tu as vraiment fini par céder ^^).

      Bisous !

      Supprimer