OUTFIT : Checks and stripes.


Le soleil revient, les températures remontent.. quoi de mieux pour faire des crop tops et des jupes taille haute nos meilleurs alliés jusqu'à ce que le temps ne nous le permette plus ! Aujourd'hui, je décide de vous dévoiler une petite partie de moi : mes gambettes ! Et ce à travers une jupe - oui, il m'arrive d'en porter huhu - qui sort plus ou moins de l'ordinaire de part ses empiècements transparents en résille qui laissent entrevoir de bons bouts de peau quand même. Les fringues qui sortent de l'ordinaire, tout le monde connait, mais peu savent comment les assortir. J'en profite alors pour vous partager ce petit assemblage de pièces qui, ma foi, me parait plutôt fort sympathique et tout à fait portable dans la vie de tous les jours !


 Collier - PRIMARK
 Crop top - BOOHOO

 Montre - TIMEX (seconde main
Bijoux artisanaux 

 Jupe tube reliéfée - JENNYFER

 Escarpins - CHARLES JOURDAN (seconde main)



6 commentaires

  1. Hello ! Très très belle tenue !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wouah mais tu es sublime! J'adore ce look en tout cas, très chic avec une petite touche rock, c'est parfait! ☺

    https://cotonsnoirsetmascara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan fan fan (de la tenue ET des photos)

    RépondreSupprimer