OUTFIT : Bohemian black.


Me voici de retour non pas pour vous jouer un mauvais tour mais pour vous présenter un nouvel outfit puis aussi, et surtout, pour vous énoncer quelques petits changements rencontrés au cours de ces dernières semaines ! Vous m'avez connu avec une chevelure de feu - ou presque -, celle qui m'a accompagné trois longues années durants, mais je ne sais pas si vous connaissiez ma volonté de redevenir brune depuis quelque temps, à ma couleur naturelle, ma vraie ! J'ai voulu faire le premier vrai gros changement chez le coiffeur il y a de ça deux mois, hors le rendu espéré n'était pas au rendez-vous ce jour là - ce qui ne m'étonne même plus lorsque je vais chez le coiffeur, d'ailleurs, à quoi bon insister franchement... -, c'est pourquoi j'ai décidé de m'en charger moi même. Un proverbe dit que nous ne sommes "jamais mieux servis que par soi même", j'ai voulu tenter, juste pour voir. Un passage au supermarché plus tard, me voila rentrée avec une boite de coloration à la main et une tête aussitôt recouverte de produit à la couleur franchement pas rassurante qui n'était ni plus ni moins que du violet ! Autant vous dire que j'ai passé les 30 min les plus flippantes de ma vie puisque la dernière fois que j'ai pu voir du colorant violet sur ma tête, c'était pour teindre ma tignasse en noir chelou. Au final, me voila sur la voie certaine du retour au brun - hashtag brunette, sisi -. Le changement n'est pas entièrement terminé puisqu'une deuxième couleur compte s'y ajouter, mais chut, je ne vous en dit pas plus. Un autre petit changement sera à relever dans le prochain outfit, soyez au rendez-vous !


Collier breloques - CLAIRES (9,99€)


Crop top brodé - BANGGOOD (6,41€)
Blouse - WALKTRENDY (20,53€)

Short taille haute - LEVIS STRAUSS (seconde main)

Sandales à talon multibrides - JENNYFER (35,99€)


Sac bandoulière à franges - PRIMARK (12,99€)

*article en collaboration avec Walktrendy.com

Suite à ma collaboration avec le site Banggood dans l'un de mes précédents outfit, celui-ci m'a proposé de vous partager un petit concours et c'est tout naturellement que j'ai accepté ! Le site vous propose donc de remporter l'un de leur article best-seller pour cet été parmi les deux suivants :

                               Combinaison dos nu                                          Kimono à franges blanc ou noir

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit :

- D'aimer la page Facebook du site Banggood.
- D'aimer la page Facebook du blog.
- De laisser un commentaire sous le présent article en me 
confiant l'article que vous souhaiter remporter (1 ou 2
ainsi que votre adresse e-mail.
- De partager ce concours sur l'un de vos réseaux sociaux 
(Instagram, Facebook, Twitter, etc.).

Deux gagnantes seront tirées au sort à l'issu de ce concours (une gagnante pour un article différent). Vous avez donc jusqu'au 6 juillet 2015 pour tenter votre chance. Ce concours est ouvert à l’international.

8 commentaires

  1. Coucou !
    Merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir, j'ai aimé et partagé sur facebook sur mon profil Camille Camillecture.
    Je participe pour l'article 1.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Camille !

      En revanche une condition de participation m'a échappé. J'ai oublié de demander le plus important, vos adresses mail ! Du coup si tu vois ce message, pense à me la laisser sous ce commentaire. Merci ! <3

      Supprimer
  2. Coucou, merci pour ce concours ! :)
    J'aime les deux pages facebook
    J'aimerai le numéro 2
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Ambre !

      En revanche une condition de participation m'a échappé. J'ai oublié de demander le plus important, vos adresses mail ! Du coup si tu vois ce message, pense à me la laisser sous ce commentaire. Merci ! <3

      Supprimer
  3. Le brun te va également très bien! :) Et puis, super tenue! J'aime beaucoup ton crop top et je suis hyper fan de ton sac! J'ai très envie d'un joli sac à franges en ce moment. Je suis allée cette aprèm chez Primark mais pas de bol, je ne l'ai pas trouvé :(

    Et puis, sinon, merci pour ce super concours! Je participe avec grand plaisir pour le lot 2. :)

    Les deux pages étaient déjà likées sous le pseudo Dust & Swallow.
    Mon partage: https://twitter.com/DustandSwallow/status/614465568310210560

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne participe pas au concours, mais je voulais te dire que j'adore ta tenue et ta nouvelle couleur (pas vraiment nouvelle, mais ton retour à ta couleur naturelle on va dire ahah) !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Léa ! Après près de 7 ans à me colorer les cheveux, je dois avouer que ça fait juste un bien fout de retrouver un peu de "naturel" .. Puis mes cheveux font déjà sans doute la fiesta, fini les agressions renouvelables tous les 2 mois mouahaha :p

    RépondreSupprimer