HAUL : égayer son intérieur grâce au discounteur ACTION.



Folle de décoration que je suis mais n'ayant malheureusement pas le budget adéquat pour assouvir mes désirs, j'ai comme de nombreuses personnes dégotée LE bon plan ultime pour décorer mon petit cocon en conséquence et à moindre coût. Ce bon plan en question n'est tout autre que le magasin Action, un discounter international dont la chaîne de magasins d'origine néerlandaise s'implante peu à peu sur le territoire français. Parmi plus de 5000 articles proposés, environ un tiers fait parti de leur assortiment fixe, vous pouvez donc espérer retrouver des produits plusieurs mois après votre passage sur place. Le reste de l'assortiment est variable et change en fonction des saisons. C'est pourquoi je vous recommande de consulter leur site qui est régulièrement mis à jour. Vous y trouverez entre autres de la décoration d'intérieur qui respecte la tendance actuelle, des produits de nettoyage, des fournitures de bureau, des produits de beauté, des jouets, des produits relatifs au domaine des animaux domestiques, ainsi que du textile. J'ai donc la chance d'en retrouver deux proches de chez moi, notamment dans les villes de Besançon et de Belfort - ayant tout de même une préférence pour celui de Belfort qui, je trouve, regroupe plus de choix et fait preuve d'un plus gros réassort journalier qu'à Besançon -. Vu la quantité d'articles que j'ai pu accumuler en l'espace de quelques semaines seulement, je me suis dis qu'un article serait le bienvenu de sorte à vous montrer ce que l'on peut bien y trouver de beau lorsqu'on prend son temps et qu'on cherche bien ! Car malgré le fait que les rayons soient plus organisés que chez Noz, il y a tout de même un peu de bazar...

Kit à saucières en bambou et porcelaine - 1.49€

 Pots en verre cannelé, couvercles en inox - 18x11cm : 1.39€ l'unité
Peut être utilisé pour y conserver les condiments, le sucre, la farine, ou même du coton !


Cloche à fromage en plastique et en bois : 1.29€

 Présentoir en porcelaine trois niveaux : 5.99€


Dessous de verres palettes (plusieurs écritures disponibles) : 1.79€ le lot de 4

 Bouteille en verre " Welcom home" (variantes disponibles) : 0.49€


Papiers à cupcakes (plusieurs coloris disponibles) : 0.59€ la boîte de 100 pièces

Coupes en inox - 15x7.5cm : 0.79€ l'unité 
Coupes en inox - 20cm : 1.49€ l'unité

Présentoir en verre deux niveaux : 2.79€

Plat rond en verre - 33cm : 1.49€ 

Plateau décoratif miroir - 27.5cm : 4.49€


Bougies LED en cire clignotantes - 7x13cm (lumière chaude, vendues sans piles) : 1.29€ l'unité


Fausse plante verte en pot - 24cm (variantes disponibles) : 1.99€

Plateau service "served with love" : 3.49€



Sel de bain à la noix de coco - 420g (plusieurs senteurs disponibles) : 0.99€ l'unité
L'odeur est divine !

Cloche en verre décorative : 2.99€


Statue décorative cacatoès en polysstone - 35cm : 1.99€

Mélange d'écorces (environ 175-225g) : 0.99€

Pommes de pins (gros format) : 0.85€ le lot de 3
Pommes de pins (petit format) : 0.69€ la boîte de 7

Branche de magnolias - 82cm (deux coloris disponibles) : 2.49€

Lanterne en verre - 14x14x24cm : 3.59€

Photophores en bois (trois couleurs et formes disponibles) : 0.99€ l'unité
Bougie renne : 1.79€

Bois de renne en polyrésine - 45x22x15cm : 4.99€


 Tirelire carrée - 12x12cm (variantes disponibles) : 1.89€


 Bac à clés / fourre-tout 8x12x9cm (plusieurs coloris et écritures disponibles) : 0.99€


Kit d'objectifs photo à clip pour téléphones portables (compatibilité universelle) : 1.95€


Chiffon microfibres - 14x18cm : 0.69€

Boîte à mouchoirs en bois 25x14.5x9.5 (deux coloris disponibles) : 2.99€


Housse de coussin crochetée brune - 45x45cm : 2.49€
Housse de coussin pilou pilou blanche - 45x45cm : 2.49€

Petit pot en verre : 0.99€

Couronne de Noël : 4.95€

Planches murales + étriers en métal - 60x13.5x16cm : 3.49€ l'unité

Horloge ronde en métal - 40x3.2x40cm : 6.29€
Fonctionne à pile AAA.

Pots en verre + coquillages : 1.29€ l'unité

Lampe de bureau industrielle - 15x63cm (deux coloris disponibles) : 8.95€

Mon shopping chez Action est à ce jour devenu une fâcheuse habitude pour mon porte monnaie, mais comme vous l'aurez constaté ci-dessus, on peut dégoter tellement de belles choses qu'il est difficile d'y résister ! De plus, ce n'est pas parce que ce n'est pas cher payé que la qualité n'est pas là. Je me retrouve même parfois bête devant la résistance de certains articles. D'ailleurs, de toutes mes acquisitions en moins d'un an, aucune n'a terminé à la poubelle.. C'est dire !

Et vous, avez-vous déjà eu l'occasion de succomber ?

Aucun commentaire