ZOEVA : Naturally yours. Une palette, un indispensable.



Je ne pouvais pas débuter cet article en faisant l'impasse sur mon absence qui s'est avérée beaucoup plus longue que prévue, même si quelques articles étaient postés par ci, par là, le cœur n'y était pas vraiment et je pense que cela s'est ressenti dans mon dernier article notamment - dans lequel je n'ai pas été extrêmement bavarde, du moins beaucoup moins que d'habitude, haha -. Certaines choses ne se déroulent pas comme je l'aurais souhaité dans ma vie, et forcément, tout ça à eu un impacte plus ou moins important sur mon moral. Je fais partie de celles qui écrivent lorsqu'elles en ont l'envie et surtout lorsque l'inspiration et là afin d'offrir à mon lectorat un article de qualité (ou presque). C'est d'ailleurs pour ça que vous ne voyez jamais d'article sortir à une date prédéfinie ! Je ne suis pas un planning à la lettre, je n'en ai d'ailleurs pas dans ma vie de tous les jours. Et mon dieu que ma vie serait triste avec cette chose ! L'improvisation, le stress, l'adrénaline, les palpitations, c'est plus ma tasse de thé m'voyez.. Soit ! Vous aurez compris à travers ses quelques mots que je vous envois toutes mes excuses pour vous avoir délaissées de la sorte et que cela ne se reproduira pas de sitôt, c'est promis - plein de cœur sur vous  !!! -.


Passons au vif du sujet : l'incontournable palette Naturally Yours de Zoeva qui, je vous l'annonce d’emblée, a éjecté sans la moindre pitié ma petite Naked Basics d'Urban Decay de ma trousse à maquillage. Cette palette entièrement composée de teintes neutres est idéale pour des maquillages de tous les jours. Elle peut également s'adapter à des maquillages qui requiert plus de sophistication grâce à ses fards satinés. Son packaging me donne comme l'impression de regarder une oeuvre d'art - j'adore -. Sa taille est tout à fait raisonnable (je prend pour exemple les Naked 1, 2 ou 3 : même longueur, mais moins épaisse et moins lourde), elle peut être facilement glissée dans un sac à main. Son fermoir aimantée lui permet de ne pas s'ouvrir à tout va, bien au contraire, et ça c'est ce qu'on appelle de l'aimant de compet' les copines ! En revanche, vous constaterez que la marque à choisie de ne pas y intégrer de pinceaux - ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs si comme moi vous finissez toujours par vous débarrasser des horribles pinceaux fournis avec n'importe quelle palette - ni même de miroir, les vilains !


Vous retrouverez dans cette palette 10 fards à paupières dont 5 fards mattes, et 5 fards satinés. Un équilibre parfait qui permet tout de même un large éventail de possibilités !


A ma grande surprise, ses fards sont incroyablement bien pigmentés. Les swatchs que vous trouverez ci-dessous n'ont été réalisé qu'en un seul passage. Le seul défaut que je pourrais trouver à ces fards serait qu'ils sont un peu poudreux et que cela entraîne inévitablement quelques chutes. Mais quand on sait que même Urban Decay nous vends des palettes à 40 euros dont les fards sont encore plus poudreux, on lui pardonne ! Donc soyez logiques, faites votre teint après !



Je ne commente jamais les teintes des fards à paupières car les images se suffisent à elles mêmes - puis même, je suis nulle pour ça -, mais je tenais tout de même à parler de la teinte Forever Yours (premier fard en partant de la droite) qui sur la photo à l'air d'être un cuivré plutôt léger, mais qui reflète de somptueux reflets verts/violacés


Pour conclure cette revue et surtout comme à mon habitude lorsque je vous présente une palette, je vous présente un maquillage que vous pouvez réaliser à l'aide de celle ci. En voici un que j'aime particulièrement porter au quotidien - et que j'assume parfaitement - car je trouve qu'il a tendance à faire ressortir la couleur de mes yeux. Pour ce maquillage, j'ai utilisé les teintes : 


♥ Soft & Sexy en creux de paupières 
♥ Smooth Harmony sur la paupière mobile  
♥ Lovely Monday en coin externe 
♥ Pure en fard de transition 
♥ First Love en coin interne 
♥ Lovely Monday + Forever Yours en ras de cils inférieur 
♥ First Love sur l'arcade sourcilière 


Vous l'aurez compris, pour seulement 17,50€ cette palette rivalise pour moi avec les plus grandes. Pour un rapport qualité/prix d'exception, ne manquez pas l'occasion de vous la procurer, vous ne le regretterez pas. Parole de nenette hyper exigeante en terme de fards à paupières !  


Retrouvez cette palette sur TheBeautyst (0,00€ de frais de port + 10% de remise avec le code 279BEAUTY) ainsi que sur Maquillalia (+ 4,99€ de frais de port).



15 commentaires

  1. Cette palette et vraiment très jolie et c'est la première fois que je la vois ! Tes photos sont aussi vraiment magnifiques du coup je m'abonne à ton compte HC :)
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait découvrir cette palette et merci beaucoup pour l'abonnement, cela me fait très plaisir ! À très bientôt :)

      Supprimer
  2. Ton maquillage est très beau. C'est vrai que tes yeux vert ressortent vachement bien. Tes photos sont toujours au top. Tu as réussi à me convaincre, je vais céder et commander du Zoeva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir convaincu ! Pour ma part, j'ai hâte de visionner tes prochaines vidéos. La qualité rend le vision nage plus agréable !

      Supprimer
    2. Oh oui, c'est vrai qu'on est toujours fixé sur des marques comme UD, MAC, Too Faced, ect alors qu'il y a des marques beaucoup plus abordable qui sont d'un qualité top !

      Oui c'est clair, ça vaut le coup d'investir dans un bon appareil, moi j'ai hâte de voir tes vidéos, car quand on voit comment tu gères les photos j'imagine même pas ce que ça va donner tes vidéos !

      Supprimer
    3. Oui, c'est sûr. Ce sont des marques qui n'ont plus à faire leurs preuves. C'est pourquoi j'évite tout de même de trop en parler sur le blog car j'estime que certaines autres marques peu connues comme Zoeva notamment méritent tout autant de succès ^^

      Pour mes vidéos je suis moins emballées à l'idée de partager sur YouTube. Quand je vois le déchaînement et la méchanceté de certaines personnes.. Je dois avouer que ça me rebute un peu plus chaque jour. Même si je suis du genre à passer au dessus des remarques non construites et des insultes gratuites, c'est quelque chose que je tolère de moins en moins.

      Supprimer
    4. J'avoue que vu comme ça c'est vrai que YouTube ne donne pas trop envie. Mais si un jour tu as envie de passer ce cape je pense que tu as de quoi égaler les grandes YouTubeuse !

      Supprimer
    5. C'est gentil, mais dans tous les cas ce n'est pas vraiment ce que je recherche ^^ Par contre, si un jour je décide tout de même de partager sur Youtube, mes vidéos seront surement destinées à être des lookbook ou des tutoriels sous musique uniquement !

      Supprimer
  3. J'insiste, il te l'a faut ! Mouahaha ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'aime beaucoup le rouge à lèvres!

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un mélange du rouge à lèvres Manhattan en teinte 94K et du rouge à lèvres Wet'n'Wild en teinte 902C Bare it All !

      Je visite régulièrement ton blog et je viens de voir que je figurais dans ta blog roll et cela me rend toute chose, merci beaucoup ! :D

      Supprimer
  5. Wow superbe article ! Avec des magnifiques photos ! Je suis vraiment en admiration ^^ !
    Cette palette est vraiment superbe *-* !
    Bisous !
    Mademoiselle Lu ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie, et oui je confirme, cette palette est vraiment superbe ! Des bisous ♥

      Supprimer
  6. Très jolie photos vraiment, et ton article est plein d'informations !j'aime beaucoup .

    Barbara
    https://leblogdebarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Barbara !

      Au plaisir <3

      PS : Ton blog est très sympa, j'aime beaucoup !

      Supprimer