OUTFIT : Black lace, black basic.


Retour plutôt bref pour vous présenter une tenue des plus basiques qu'il soit, mais que j'apprécie tout particulièrement. Depuis quelque temps, j'ai remarqué avoir tendance à me diriger vers les choses simples, vous savez, le genre de pièces qui s'accordent avec tout et que l'on aime retrouver dans son dressing les matins pressants ? Et bien oui ! Selon moi, il n'y a rien de mieux que des basiques qui peuvent faire tout autant effet que des pièces plus recherchées et sophistiquées ! Seule condition, habiller le tout avec quelques bijoux pour donner un peu d'allure et un peu de vie à la tenue - évidemment, je ne montre même pas l'exemple dans ce look, haha -

Vous constaterez également que malgré cet été chaud et étonnamment des plus ensoleillés, je n'ai malheureusement pas sû prendre la moindre petite couleur.. Pourtant, je vous assure que j'ai bien essayé de remédier à ce teint cadavérique

Second constat, mes cheveux ce sont de nouveau assombris ! Croyez le ou non, mais se séparer de reflets cuivrés n'est pas mince affaire. Comme beaucoup de personnes, j'ai pensé qu'une simple coloration plus foncée suffirait à camoufler le tout, mais quelle erreur ! Si vous êtes en phase de désespoir quant à vos cheveux rouges ou auburn et que vous voulez vous séparer de ces reflets aussi tenaces qu'une sangsue, je suis prête à vous rédiger un article complet sur les étapes à suivre pour retrouver une couleur aux tons plus froids sans en venir à une décoloration qui risque de vous bousiller littéralement les cheveux. Pour cela, rien de plus simple, n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous le présent article.


Robe col dentelle et manches 3/4 - CNDIRECT (6,44€)



 Bottines à lacets - STRADIVARIUS (39,95€)

Chapeau noir - CNDIRECT (2,46€

J'en profite pour vous présenter Dakota, petite femelle de deux ans et qui joue au 
bibelot lorsque je prends mes photos !


2 commentaires