OUTFIT : Braid and lightness.


Me voici rentrée d'un charmant séjour à Tours. Cela va maintenant faire quelques mois que mes déplacements là-bas deviennent habituels. Une amitié sincère, ça se préserve, mais je n'aurais jamais pensé parcourir autant de kilomètres pour y parvenir ! J'en ai alors tout naturellement profité pour réquisitionner les talents de ma photographe adorée afin de réaliser mon tout premier shooting en extérieur, mais aussi mon tout premier shooting face à l'objectif de quelqu'un. Car oui, je ne l'ai jamais spécifié mais jusqu'à ce jour l'intégralité de mes clichés était du 100% made in me - même si j'imagine que ça peut se voire -. Comprenez le calvaire que j'ai pu endurer : faire la course avec le retardataire, une mise au point capricieuse et mal réglée, des prises mal cadrées, des poses limitées ou qui ne mettent pas le sujet en valeur, bref j'en passe ! C'est donc avec l'un des plus gros relâchement, sans appréhension aucune, mais tout de même accompagnée de beaucoup de timidité que j'ai décidé de poser pour Céline, ma vieille mais meilleure amie - ah bah oui, à partir du moment ou on commence à se dire que deux mains ne suffiront plus à compter les années de notre amitié, je ne peux que m'offrir le droit de te traiter de vieille ! -. Je ne vous cache pas que cette séance a fini par m'agacer - bien que nous ayons tout de même passé un super moment à rire de mes bêtises - puisque rares sont les instants ou j'ai pu garder un minimum de sérieux. Profitez donc des quelques clichés potables qui vont suivre (je n'avais encore pas changer la couleur de mes cheveux à ce moment) ! Mouahaha !



Sandales tongs pailletées - PRIMARK (9,99€)

Collier multirangs - NEWLOOK (9,99€)

Jupe longue en mousseline - JENNYFER (19,99€)

Débardeur court côtelé - NEWLOOK (6,99€)


Voici enfin "l'autre" changement dont je vous parlais dans mon précédent article. Vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai fini par céder à l'appel incessant de l'un des plus courant des piercing actuel : le nostril, ou de façon plus francisé : la narine. Une fois le temps de cicatrisation terminé, je passerais très probablement à l'anneau. Et bim ! Me voici propulsée au rang d'hipster professionnelle en un simple coup d'aiguille penseriez vous, et meeeeerde ! Ce piercing me fait de l’œil depuis bien des années déjà, quatre pour être plus précise. D'ailleurs, je tiens à vous partager mon amour inconditionnel pour les piercings, car depuis mon premier (l'hélix gauche) ça a été la révélation ! D'autres ont vite suivis, tels que le smiley, le sublingual, le frowney, le labret, ou encore le tragus - ne soyez pas choquées par les trois premier, les trucs bizarres c'est carrément ma came -. Si je m'écoutais, j'en ferais partout, mais j'estime que le piercing c'est un peu comme le vin : à consommer ou du moins à réaliser avec modération ! Je n'ai jamais osé sauter le pas plus tôt pour la simple et unique raison que j'ai toujours été complexée par mon nez que je trouve "gros" - inutile de me dire qu'il ne l'est pas, ça ne changera rien au fait que chaque jour dans le miroir, je le constate par moi même ! -. J'ai finalement fini par me dire la phrase qui met fin à toutes les interrogations du type je le fais, je le fais pas en une fraction de secondes : "on a qu'une seule vie, alors profites-en et réalise chacune de tes envies !". Que ça m'aille ou non, aujourd'hui je peux enfin dire que je l'ai fais et que je peux enfin passer à autre chose, à une autre folie, à une autre adrénaline. Il en va de même pour les préjuger dont j'en ai clairement et strictement rien à foutre, et sachez d'ailleurs que c'est un réel plaisir de faire ce dont on a envie, quand on a envie, où on a envie, pour soi avant tout, et non pas pour les autres ou en fonction des autres !


Je vous laisse bien entendu la page photo Facebook de Céline pour que vous puissiez y jeter un petit coup d’œil si l'envie vous en dit : 


5 commentaires

  1. Les photos rendent pas mal pour un premier shooting ! On fera encore mieux la prochaine fois ma vieille ! ;p
    Je t'envoie du love ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Le Smiley je le veut depuis des années mais j'ai peur que ça abime trop les dents et surtout que je n'ai pas la place de le faire :/ J'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore comment tu es habiller c'est superbe! & Puis ce piercing te va super bien !

    RépondreSupprimer