OUTFIT : Sur la route pluvieuse des Champs Élysées.


Retour surprise et surtout des plus improvisé avec un outfit dédié aux temps pluvieux ! Si vous avez pour habitude de suivre mes actualités sur Facebook, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a quelques semaines déjà, j'avais pris la décision plus ou moins radicale de stopper mon blog. Et si vous ne me suivez pas encore sur Facebook et que vous n'étiez pas au courant de ce coup de folie, il est encore temps pour vous d'y remédier et de m'y suivre au lien suivant : Weprettywomen, le blog afin d'être au courant de la moindre nouveauté ! Le temps a passé, et je me suis rendue compte que cette décision s'avérait finalement bête et irréfléchie. Je m'aperçois que sans mon blog, quelque chose manque à mon quotidien. Vos mots, votre soutient, votre "présence" quelque part... Vous êtes ce que je n'ai pas là où je suis, et ce dont j'ai finalement atrocement besoin pour me sentir bien ! C'est pourquoi j'annonce que les rênes du blog sont de nouveau entre mes mains mais qu'en revanche, quelques changements sont à signaler. En effet, j'ai fais le choix de bannir toute sorte d'articles ayant un rapport avec les produits cosmétiques et de ne consacrer mon blog qu'à des articles mode, notamment des articles outfit ! Je ne rentrerais pas dans les détails, mais j'éprouve un énorme ras-le-bol concernant le monde de la beauté et le fait est qu'aujourd'hui, plus je me contente du minimum, mieux je me porte !



 Top transparent noir - NEWYORKER (3€) / Slim en simili cuir - NEWYORKER (29,99€)

 Parka beige - PRIMARK (25,99€)


En ce moment, et selon les régions de France dans lesquelles vous vous trouvées, vous pouvez vous rendre compte que le temps s'amuse à mettre notre patience à rude épreuve. Et pour cause : froid, soleil, chaleur pesante mêlée à des averses de pluie, on ne sait jamais comment se vêtir pour sortir ! Mais la parade est là : un pull ni trop fin, ni trop épais et un parka plus tard, l'affaire est réglée.

 Sneackers - DEICHMANN (24.99€)

J'adore particulièrement porter cette tenue les jours de flemme. Le collier, le slim en simili cuir mais aussi le fait d'avoir jouer sur la superposition avec un top transparent noir apportent un côté habillé voire sophistiqué à la tenue, ce qui permet de casser ce côté trop streetwear que le sweat et les baskets lui donne à la base. 

 Collier - I AM (12,99€)

Sweatshirt - JENNYFER (10€)

Voilà pour le premier outfit d'une longue série ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas de rogner les articles de cosmétiques de ce blog, car c'est en parti grâce à ça que le blog a su prendre son envole. Seulement, je préfère vous parler d'un sujet dans lequel je "m'épanouie" à 100% que de vous parler d'un sujet qui m'importe finalement trop peu. Sachant que vous êtes une communauté exceptionnelle, je ne doute pas une seule seconde que vous comprendrez parfaitement mon choix et que vous le respecterez. Merci encore à vous d'être là, sincèrement ! 


8 commentaires

  1. J'adore tes looks, ça ma dérange absolument pas que tu rayes la partie beauté de ton blog, l'important c'est que tu écrives sur un sujet qui te plait.
    Perso je serais toujours au rdv ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être fidèle au blog Élodie !

      Au plaisir <3

      Supprimer
  2. C'est TON blog et tu y prends les choix qui te sont importants et pour toi comme pour les personnes qui te suivent c'est le plus important :)
    Continue!

    RépondreSupprimer
  3. Oh le simili cuir que l'on a cherché partout ! Mais bon... Nous sommes des winneuses quoi ! :p
    Très bon article ma jolie ! Au top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MON précieux ! Je l'ai tellement attendu celui la que depuis que je l'ai trouvé, je ne le quitte plus.. Mdr

      Supprimer
  4. J'adore ta tenue, tu es superbe!

    RépondreSupprimer