OUTFIT : Banggood in da place !


Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas présenté de tenue sur le blog - celle de décembre étant la dernière en date - et je dois vous avouer que ça commençait pas mal à me manquer. Puis j'ai aussi pu remarquer que vous étiez plus ou moins nombreuses à en réclamer via le petit questionnaire que j'ai crée dans la colonne latérale de droite ! J'ai donc profité d'un premier partenariat avec le site Banggood pour composer ma tenue, mais aussi pour me faire un premier avis sur le site. J'ai voulu créer une tenue plutôt simpliste, comme je les aime, et dans laquelle le noir est comme d'habitude la "couleur" dominante. Je trouve à cette tenue un air de printemps, et bien que j'aime beaucoup l'hiver je trouve tout de même que le temps commence à se faire long et qu'il serait grand temps de voir les températures grimper à nouveau. 


Parce que j'aime bien vous faire languir et ne pas tout vous dévoiler d'un trait, commençons par les petits détails ! J'ai tellement abusé sur la tendance des dits "statement necklace" - gros collier - que j'ai voulu retourner aux bijoux de taille basique, au style minimaliste. J'ai donc opté pour ce collier très sympathique dont je ne saurais vous en décrire la forme du pendentif. Bien entendu, pour un si petit prix sa qualité est moindre, mais un coup de vernis transparent et adieu l'oxydation !


Addicte aux crop top, je ne pouvais que l'ajouter à mon e-panier. Ce modèle à tellement fait parler de lui l'année dernière que j'ai finalement décidé de ne me pas me le procurer. Oui, je suis comme ça ! J'aime bien me pointer après la guerre, comme on dit. Tout simplement car je n'aime pas croiser 150 gonzesses avec la même pièce que moi à n'importe quel coin de rue. Du coup, j'attends que la vague passe et je plonge ! Matière épaisse, finitions parfaites, bretelles réglables, taille légèrement grand, mais le coup de cœur est là. 


Pour terminer la partie habillage, quoi de mieux qu'un bon gros gilet en maille ? C'est le genre de pièce que j'aime tout particulièrement introduire dans une tenue histoire de contrebalancer cet effet un peu trop droit et moulant. A la différence des photos d'illustration du site, ce gilet et vraiment beaucoup plus large qu'il n'y parait. Ne vous attendez donc pas à recevoir un gilet aux manches moulantes par exemple, ce n'est absolument pas son cas. Quant à sa qualité... J'en suis choquée. Pour un prix si attractif, c'est tout simplement exceptionnel de recevoir une pièce d'aussi bonne qualité. Ce gilet pourrait très bien orner les rayons de chez ZARA ! C'est pour dire...


Montre en acier plaqué dorée - CASIO


Pour ne pas changer, je porte ma fidèle montre Casio adorée que mon chéri m'a offerte il y a de ça deux bonnes années déjà. Elle tient le choque, mais je dois vous avouer être déçue de sa qualité. En effet la monture commence à s'oxyder et je ne trouve pas ça plaisant sachant que cette montre coûte tout de même un certain prix.


Et bien sûr, je ne pouvais pas vous créer un look sans cette paire de sandales qui m'obsèdent depuis que je les possède. Vous en avez d'ailleurs la preuve sur mon compte Instagram, mais je me retiendrais d'en dire plus à leur sujet puisque j'en parle suffisamment dans ma revue sur Lafashioniste.com. Elles sont tellement belles que j'en rêverais presque la nuit !



Que pensez-vous de cette tenue ?
D'autres articles Outfit vous font envie ?


8 commentaires

  1. J'adore les talons! et le gilet! et le crop top! et le jean! Bref j'aime tous, très jolie tenue ☺

    https://cotonsnoirsetmascara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Ton commentaire m'a fait sourire :D Merci !

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte, ils ont pas mal de truc chouette. Du coup j'ai passé une petite commande ... xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, désolée d'avoir fait (légèrement ou pas) chauffer ta CB... Hihi !

      Supprimer
    2. Coucou ! Tu l'as reçu en combien de temps ta commande ? ^^

      Supprimer
    3. Je l'ai recu en une semaine et demi ! :)

      Supprimer
  3. J'ADORE TOUTE LA TENUE *o*.

    Tu as parfaitement tout accordé. C'est vrai que ce modèle de croptop a été beaucoup vu sur les jeunes filles een été 2014. Du coup je suis comme toi, j'attends que la mode soit passé pour osé porter quitte à faire décalée.

    Je vais aller faire un tour sur ce site et je verrais bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps c'est plutot simple d'accorder des pièces plutôt basiques comme celles-ci.. ^^

      Supprimer